Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prose et poésie d'hier et aujourd'hui

Un blog d'un amoureux de la littérature ; prose et poésie.

Lorsque nos cœurs se touchent

 

 

 

 

Mon cœur touche le tien

Dans un moment sublime

Ce bonheur qui me vint

Le jour où nous nous vîmes.

 

Lorsque ton soupir

A mon souffle répond

J’en garde le souvenir

Comme à Venise, un pont.

 

Lorsque nos cœurs se voient

Dans les yeux l’un de l’autre,

Je t’adore, je le crois,

Et ne suis pas bon apôtre.

 

Lorsque ta main caressante

Sur la mienne se pose

Cette main bienfaisante

Telle une virtuose

 

Je suis au firmament

Et c’est l’apothéose.

Agréables moments

Admirable symbiose !

 

Je cueille de mon jardin

Ce bouquet de fleurs

Que je viens, ce matin

T’offrir de si bonne heure

 

Je les offre à un cœur

Maintes fois blessé

Un cœur, touchant mon cœur

Et des yeux à embrasser.

Brahim. B  26 août 2012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article